Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les Leafs, les Hawks et les Kings s’attendent à bouger

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le jeudi, 10 février 2011 à 20h18

Les Blackhawks qui ont acquis l'ailier Michael Frolik dans la soirée d'hier, n'auraient peut-être pas fini de bouger. Le directeur-général des Hawks Stan Bowman a déclaré au Chicago Sun-Times qu'il cherchait toujours à s'améliorer. À noter que le DG a affirmé par le passé que la position de centre et de défenseur étaient deux endroits où il voudrait s'améliorer.

Brian Burke, qui a envoyé Francois Beauchemin à Anaheim, a avisé les journalistes qu'il allait fort probablement effectuer d'autres changements à sa formation, spécialement si ça l'amène à se rajeunir comme il le désire.  «Nous allons continuer à être actifs. Il n'y a rien d'imminent, mais ça peut changer à la suite d'un appel téléphonique», a-t-il déclaré au Toronto Star.

Le DG des Kings de Los Angeles Dean Lombardi a déclaré sur les ondes de TSN qu'il allait être actif d'ici la date limite du 28 février prochain. Le site TheFourthPeriod rapporte que Lombardi se serait informé de la disponibilité de Thomas Vanek (Sabres) et Marian Gaborik (Rangers) auprès de ses homologues.