Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les informations de Pierre Lebrun d’ESPN

Ales Hemsky
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le samedi, 12 février 2011 à 10h17

Pierre Lebrun d'ESPN rapportait dans sa chronique d'hier, que les Kings auraient de l'intérêt envers les services de l'ailier Ales Hemsky des Oilers. Sauf que l'équipe Albertaine n'est pas nécéssairement pressée d'échanger l'attaquant de 27 ans, compte tenu qu'il lui reste encore 1 saison à son contrat.

L'analyste s'est entretenu avec le directeur-général des Sénateurs Bryan Murray pour connaître la situation de Chris Phillips. Le DG a confirmé avoir discuté avec son défenseur de la possibilité que ce dernier lève sa clause de non-échange et qu'il attendait que Phillips lui donne un retour à ce sujet.

Une  source de Lebrun au sein de l'organisation des Blackhawks lui a dit que les rumeurs impliquant Brent Seabrook n'étaient pas fondées. Les Hawks espèrent toujours s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat avec leur défenseur et travaillent dans cette optique.

Le DG des Red Wings a admis à ESPN qu'il s'inquiétait quelque peu de sa brigade défensive. Les deux prochaines semaines seront déterminantes afin de savoir si une transaction est nécéssaire ou non.

Les deux semaines qui s'en viennent pourraient aussi avoir un impact sur l'avenir de Brad Richards à Dallas. Parce que si jamais les Stars se voient écartés des séries, la direction de l'équipe va peut-être songer à échanger son joueur de centre. Parions que les Bruins seront grandement intéressés à Richards en raison de la perte de Marc Savard.