Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Des dépisteurs du Canadien au match des Thrashers (vice versa)

Montreal Canadiens
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le samedi, 12 février 2011 à 14h02

Hier soir sur Twitter, Renaud Lavoie de RDS rapportait la présence de dépisteurs du Canadien au match des Thrashers à New York.

Avant hier, il rapportait aussi sur Twitter, qu'il y avait un dépisteur des Thrashers à Montréal pour le match des Islanders contre le Canadien.

Le directeur général des Thrashers est probablement un des DG les plus désireux de bouger à l'heure actuelle, car il voit les Hurricanes et les Sabres monter au classement dans l'Est, alors que son équipe descend tranquilement.

Pour ces raisons, plusieurs joueurs seraient disponibles à Atlanta, dont Nik Antropov, Fredrik Modin, Niclas Bergfors et le défenseur Ron Hainsey. Mais les Thrashers ont aussi des «pas pires» joueurs robustes qui pourraient intéresser le Canadien: Anthony Stewart (Originaire de Vile Lasalle, PQ),  Chris Thorburn et Eric Boulton.

Les éclaireurs des Thrashers travaillent très fort par les temps qui courent, eux qui sont allé observer les Oilers à trois reprises consécutives. Ça ne saurait tarder avant que Rick Dudley ne passe à l'action.

Souray de retour à Montréal?

Pierre McGuire croît que le Canadien pourrait possiblement faire appel aux services du défenseur Sheldon Souray. C'est du moins ce qu'il a déclaré sur les ondes de CHED 630 AM Edmonton.

Il a toutefois nuancé ses propos en précisant que le Canadien devrait être desespéré avant de s'intéresser à Souray, ou que la brigade défensive du CH soit décimée par les blessures.

Les Rangers s'étaient intéressés à Souray et avaient même envoyé des dépisteurs pour l'observer dans la AHL, mais ils n'ont aucunement été impressionnés.