Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Plusieurs défenseurs dont les noms circulent

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 13 février 2011 à 15h48

Aaron Portzline du Columbus Post-Dispatch fait état de nombreuses conversations entre les Sénateurs et les Blue Jackets. Selon les informations qui circulent, les Jackets sont à la recherche d'un défenseur à caractère offensif, qu'ils pourraient sans doute obtenir en cédant un ou des choix de repêchage aux Sens.

Les rumeurs envoyant Chris Phillips des Sénateurs aux Bruins font plus ou moins de sens, compte tenu qu'ils seraient à la recherche d'un défenseur mobile à caractère offensif. Ce que Phillips n'est pas.

Les Kings de Los Angeles auraient Mark Stuart dans leur mire afin d'améliorer leur brigade défensive selon le Boston Globe.

Tout semble indiquer que Bryan McCabe, dont le contrat vient à échéance à la fin de la saison, pourrait ne pas accepter de lever sa clause de non-échange. Le défenseur a déclaré au Fort Lauderdale Sun-Sentinel que lui et sa famille aimeraient rester en Floride.

En plus de Paul Mara et Sheldon Brookbank, on peut ajouter Andy Sutton et Andreas Lilja parmi les défenseurs disponibles à Anaheim.

Une source du Buffalo News soutient que les Blackhawks auraient un certain intérêt envers Steve Montador des Sabres. Mais qu'ils s'inquiéteraient quelque peu de l'état de santé du défenseur.

Larry Brooks du New York Post suggère aux Rangers d'aller chercher Joni Pitkanen chez les Hurricanes pour renforcer leur jeu de puissance.