13 février 2011 à 15h48 par Steeve RDT

Plusieurs attaquants dont les noms circulent

NHL

Dave Molinari du Pittsburgh Post-Gazette a énuméré plusieurs raisons qui devraient pousser le directeur général des Penguins  à faire appel aux services d'Alex Kovalev des Sénateurs.

Le DG Bryan Murray, qui était en entrevue à CBC hier soir, a nommé Jason Spezza comme étant un intouchable. Chose qu'il n'avait pas encore fait au cours des dernières semaines.  Il s'ajoute donc à Alfredsson et Karlsson.

Tim Panaccio de CSNPhilly.com pense qu'en plus d'Erik Cole (Hurricanes), les Flyers pourraient convoiter Kris Versteeg à Toronto. Mais le prix à payer pour l'attaquant des Leafs risque d'être James Van Riemsdyk, qui semble être un des préférés de Brian Burke.

Parlant de Kris Versteeg, Jim Matheson du Edmonton Journal croît qu'il pourrait faire du bon travail sur le deuxième trio des Penguins de Pittsburgh ou des Kings de Los Angeles.

Les Kings, qui sont à la recherche d'un «top 6» attaquant, pourraient se servir de Wayne Simmonds comme monnaie d'échange pour obtenir ce dont ils ont besoin. Ils reluqueraient possiblement du coté de Cory Stillman des Panthers.

Le nom d'Andrei Kostitsyn circule beaucoup sur le web... Mais rien de sérieux ou de concret chez les «vrais médias» pour le moment. Mais c'est pratiquement sûre qu'il doit être disponible chez le Canadien.

L'expérimenté Jason Arnott (Devils) fitterait bien sur la deuxième ligne des Capitals de Washington. L'équipe est à la recherche d'un deuxième centre depuis le départ de Tomas Fleischmann.

Suite à la blessure de l'ailier Ryan Malone, le Lightning serait à la recherche de profondeur en attaque.  Le DG Steve Yzerman n'a pas hésité à apporter les changements qui se devaient depuis le début de la saison.

Les Prédateurs de Nashville qui ont acquis Mike Fisher cette semaine n'auraient pas fini de bouger...

L'attaquant d'origine tchèque Ales Kotalik pourrait retourner jouer en Europe l'année prochaine, s'il ne se taille pas un poste avec les Flames ou une autre équipe de la LNH. [Toronto Sun]