Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Miroslav Satan en négociation avec le Canadien ?

Miroslav Satan #81
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 12 novembre 2010 à 11h44

Hier, il y'a Eric Engels de HockeyBuzz sur Twitter qui avançait que l'attaquant Miroslav Satan serait sur le point de signer un contrat avec une équipe de la LNH.

Ce matin, dans la section Insider du site d'ESPN, des spéculations surgissent à l'effet que le Canadien de Montréal pourrait se montrer intéressé aux services du joueur autonome Tchèque.

L'année dernière, l'ailier de 35 ans a totalisé 14 points, dont 9 buts en 38 matchs avec les Bruins.

*À noter cependant que Satan est sous contrat depuis le 1 octobre dernier avec la formation «Slovan Bratislava» de la Slovak Republic Extraleague, mais qu'une clause de sortie lui permettrait de signer un contrat dans la LNH si une équipe se manifestait.

// MISE A JOUR de 13h20 //
Jeremy Filosa de CKAC a discuté avec Allan Walsh, l'agent de Miroslav Satan.

L'agent a déclaré: «Les négociations sont présentement délicates avec le Canadien et je ne peux donc pas vraiment parler. J'espère avoir plus de détails au courant de la journée ou dès demain », a mentionné Walsh sur les ondes de CKAC. C'est donc un dossier à suivre.

// MISE A JOUR de 16h15 //
Le réputé Renaud Lavoie sur Twitter, affirme qu'un source chez le Canadien lui a dit que Miroslav Satan n'était pas dans les plans

De plus, Patrick Caisse de Canoe a discuté avec Allan Walsh, l'agent du joueur Tchèque et ce dernier se dit surpris des propos tenus par CKAC: «Je le répète. On discute avec trois formations, mais en aucun cas je n'ai mentionné Montréal. Je ne sais pas où ils ont pris ces informations, mais ça ne vient pas de moi.»