15 février 2011 à 00h13 par Steeve RDT

Les Sénateurs en renfort aux Canucks?

Vancouver Canucks
Crédit photo NHL ©

Il y'a quelques jours, Don Brennan du Ottawa Sun faisait le constat que les Canucks étaient remplis de talent, mais qu'ils manquaient de robustesse.

Le même quotidien a indiqué récemment que les Canucks convoitaient les services de l'homme-fort des Sénateurs Chris Neil.

Il n'y a pas si longtemps Bruce Garrioch lui aussi du Ottawa Sun, rapportait l'intérêt des Canucks envers Jarkko Ruutu.

Mais depuis dimanche, la rumeur qui circule de plus en plus est celle qui envoit le défenseur Chris Phillips chez les Canucks, qui étaient alors privés des services de 3 défenseurs partants. (Alexander Edler, Dan Hamhuis [Video] et Keith Ballard [Photo + Video])

Hier soir, dans la défaite aux mains des Blues, les Canucks ont vu s'ajouter Andrew Alberts (fracture) à  liste des défenseurs blessés de l'équipe.

Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs et spéculations envoyant Chris Phillips à Vancouver gagnent en intensité.

L'équipe de Colombie-Britannique trône actuellement au sommet du classement général de la LNH, mais ils ne peuvent pas se passer de 4 défenseurs partants en espérant demeurer les meneurs de la Ligue.

Il y'a présentement plusieurs équipes à la recherche de renfort en défensive. Les Canucks ne voudront pas laisser une équipe rivale aller chercher de l'aide avant eux. On peut donc s'attendre à du mouvement au cours des prochaines heures.

Devenez fan de RDT sur Facebook ou suivez-moi sur Twitter @RDThockey