Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les informations et spéculations du 15 février

NHL Pucks
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 15 février 2011 à 20h13

Selon ESPN, le futur-nouveau propriétaire des Coyotes de Phoenix espère être en poste avant la date limite afin de se concentrer sur l'avenir de la franchise. Pour lui, le futur serait les prochaines séries éliminatoires. Ce qui signifie que le DG des Coyotes pourrait avoir la tâche d'aller chercher du renfort immédiat pour son club.

Scott Burnside d'ESPN se demande si le premier choix des Leafs,  qui appartient désormais aux Bruins, ne pourrait pas servir d'appât pour permettre a Peter Chiarelli d'acquérir Brad Richards ou Jarome Iginla. Ce choix a de fortes chances d'être un «top 5», ce qui représente une grande valeur sur le marché.

Craig Custance de Sporting News a demandé à Rick Dudley, comment se déroulait sa recherche d'un marqueur? Le DG des Thrashers a simplement dit que son téléphone ne dérougissait pas.

En cédant un choix de première et troisième ronde pour Kris Versteeg, les Flyers viennent possiblement de fixer le prix du marché pour Stephen Weiss des Panthers.

De plus, cette transaction pourrait amener les rivaux des Flyers à s'empresser de transiger avant la date limite des échanges afin de ne pas être de ceux qui vont regarder la parade passer. Les Bruins pourraient être les prochains à bouger.