Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Peter Chiarelli veut mettre la main sur un défenseur

Boston Bruins
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 15 février 2011 à 23h58

Mardi soir, en point de presse après la transaction qui lui a permis de mettre la main sur Chris Kelly, Peter Chiarelli le DG des Bruins a révélé quelques informations d'intérêt.

Le patron des Bruins a admis être toujours à la recherche d'un défenseur capable de jouer «plusieurs minutes» dans un match. Il a de plus affirmé avoir 9 défenseurs dans sa ligne de mire. Mais il a aussi prévenu les journalistes qu'il ne fallait pas s'attendre à un «coup de circuit» ou un «Grand Chelem» de sa part.

Est-ce que ses propos signifient qu'il a abandonné l'idée d'acquérir Tomas Kaberle?

Idéalement, Chiarelli voudrait ne pas être obligé de se départir d'un des joueurs actif de son alignement. Il préfèrerait céder des jeunes espoirs ou des choix au repêchage pour obtenir ce dont il a besoin. Il devrait bouger de nouveau dans les prochains jours.

Selon le site CapGeek.com, les Bruins disposent d'environ 2.5M$ sur leur masse salariale. Cette marge de manoeuvre découle principalement de la blessure à Marc Savard qui est sur la liste des blessés à long terme et dont le salaire ne compte pas.