Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs sur Arnott, Kaberle, Bogosian et autres

Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 16 février 2011 à 19h12

Le vétéran joueur de centre Jason Arnott, dont le contrat est assortit d'une clause de non-échange, ne saît toujours pas s'il voudra être échangé d'ici la date limite du 28 février. Il admet avoir discuté de cette option avec les dirigeants de l'équipe, mais il reste encore 6 matchs aux Devils avant la date butoir. Le Canadien, les Capitals et les Penguins pourraient démontrer de l'intérêt envers Arnott qui se laisse encore du temps pour réfléchir à son avenir. [The NJ Record]

S'ils échouent dans leur tentative de mettre la main sur Tomas Kaberle, les Bruins pourraient utiliser le choix de première ronde des Leafs qu'ils possèdent, afin de tenter de mettre la main sur Zach Bogosian des Thrashers.

Parlant de Bogosian, il n'aurait pas demandé à être échangé, mais il ne serait plus heureux à Atlanta selon Nick Kypreos de SportsNet.

Le défenseur Mark Stuart des Bruins fait présentement l'objet de rumeurs qui l'envoient à Columbus selon le Boston Herald. Les Kings pourraient aussi s'y intéresser selon les dernières rumeurs qui concernent Stuart.

Le futur joueur autonome Chris Phillips, qui possède une clause de non-échange, a déclaré au Ottawa Sun qu'il désire rester avec les Sénateurs afin d'aider à la reconstruction de l'équipe.

Les Predators pourraient être à la recherche d'un défenseur si Francis Bouillon demeure à l'écart du jeu pour une plus longue période. [The Tennessean]