20 février 2011 à 14h12 par Steeve RDT

Les rumeurs d’ESPN et de Pierre Lebrun

NHL
Crédit photo NHL ©

Voici un résumé des rumeurs que l'on retrouve sur le site ESPN et la chronique de Pierre Lebrun, chronique du réseau sportif américain:

Les Sénateurs voudraient se départir du défenseur Filip Kuba et son salaire de 3.7M$ encore valide pour 2 saisons, afin d'avoir l'argent nécéssaire pour offrir un nouveau contrat à Chris Phillips.

Les Penguins de Pittsburgh font partie des 3 équipes intéressées à mettre la main sur Alex Kovalev qui a connu une bonne séquence offensive la semaine dernière.

Les Maple Leafs voudraient faire l'acquisition d'un défenseur. On soupçonne qu'ils auraient fait une grosse tentative envers Zach Bogosian des Thrashers, mais le jeune défenseur n'est vraisemblablement pas disponible.

Parlant des Thrashers, si jamais ils se voient écarter d'une place en séries d'ici la date limite, ils pourraient se départir de Johnny Oduya.

Plusieurs se demandent si Milan Hejduk pourrait quitter le Colorado en raison de son statut de futur joueur autonome. Mais le DG de l'Avalanche Greg Sherman a affirmé à ESPN que son attaquant n'allait pas déménager.

Le défenseur Bryan McCabe et le gardien Tomas Vokoun possèdent tous deux une clause de non-échange à leur contrat qui expire en juillet, mais ça n'empêche pas les Panthers à vouloir tenter de les échanger. Les Panthers espèrent que le prix payé par les Bruins pour Tomas Kaberle aura permis de faire grimper la valeur de McCabe. Les Rangers s'intéressent au défenseur, mais ils ne seraient pas prêts à payer autant.

L'attaquant des Blues Brad Boyes serait dans la mire de plusieurs équipes à travers la Ligue, mais rien n'indique qu'il est disponible.

Les Kings de Los Angeles auraient de nombreux attaquants sur leur radar, dont David Booth des Panthers de la Floride.

Devenez fan de RDT sur Facebook ou suivez-moi sur Twitter @RDThockey