Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Jarome Iginla à Los Angeles contre Braydon Schenn?

Jarome Iginla
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 17 novembre 2010 à 10h29

Jim Matheson du Edmonton Journal n'écarte pas la possibilité que les Flames puissent échanger Jarome Iginla aux Kings en retour de Brayden Schenn.

Le journaliste y va d'une comparaison avec la transaction qui avait fait passer Joe Nieuwendyk aux Stars en 1995, en retour d'Iginla et Corey Millen. Nieuwendyk était alors agé de 29 ans, Iginla en a présentement 33.

Les Kings sont à la recherche d'un attaquant capable d'évoluer sur un des deux premiers trios depuis plusieurs mois. Le jeune Schenn est voué à un bel avenir et représente le futur centre #2 de l'équipe derrière Kopitar, il représente une excellente monnaie d'échange.

De son coté, Bob McKenzie de TSN a déclaré sur Twitter qu'il s'était fait dire par quelques personnes «au courant» que les Kings et les Flames n'auraient eu aucune discussion à propos de Jarome Iginla. Mais l'analyste dit aussi que tout peut changer assez rapidement, un peu comme la météo.

Dean Millard à l'émission «The Pipeline Show» sur les ondes de Team 1260 Edmonton a lui aussi fait part de cette rumeur à ses auditeurs, ainsi que sur le compte de l'émission.