Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs LNH en vitesse – Édition du 21 janvier

Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le lundi, 21 février 2011 à 18h44

À moins d'une semaine de la date limite des échanges, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses à travers la LNH. Voici un résumé de mes récentes lectures:

Plusieurs sources affirment que les Maple Leafs vont mettre la main sur un défenseur au cours des prochaines heures. Brian Burke voudrait en obtenir un, juste à temps pour le match de demain soir face aux Islanders.

Les Leafs devraient regarder du coté du Lightning qui se retrouve avec un surplus de défenseurs de calibre LNH depuis l'acquisition de Brewer.

D'après les informations de Nick Kypreos du réseau SportsNet, l'Avalanche du Colorado n'aurait aucune intention d'échanger Paul Stastny comme le voulait la rumeur parue dans le Denver Post ce matin.

Le DG de l'Avalanche n'aurait parcontre aucune hésitation à échanger John-Michael Liles qui aurait été offert à toutes les équipes. Le Canadien et les Rangers auraient le défenseur dans leur mire. [The Fourth Period]

Les Canucks qui ont plusieurs défenseurs blessés, pourraient eux aussi s'intéresser à Liles. Mais l'Avalanche aurait l'oeil sur le jeune gardien Cory Schneider.

Les Thrashers auraient fait savoir aux autres clubs de la LNH qu'aucun joueur ou presque n'était «intouchable» à Atlanta, incluant Zach Bogosian. Mais une source de Darren Dreger de TSN doute que le jeune défenseur puisse être échangé.

Bob McKenzie, lui aussi de TSN, ne semble pas accorder beaucoup d'importance aux rumeurs qui concernent Wayne Simmonds des Kings. [Twitter]

Oubliez les rumeurs qui parlent d'Alexander Semin. Les Capitals n'ont eu aucune discussion à propos de leur attaquant russe depuis qu'ils lui ont fait signer un nouveau contrat. [Bob McKenzie]

Si les demandes des Oilers sont trop grandes pour Ales Hemsky, les Capitals pourraient se tourner vers Tim Connolly qui joue pour les Sabres.

Tout le monde est disponible chez les Panthers. Ils sont même prêts à échanger Stephen Weiss si l'offre inclut un choix de première ronde. [Ottawa Sun]

Les Flames ont soumis Niklas Hagman au ballotage. L'attaquant de 31 ans commande un salaire de 3M$ par année valide jusqu'en 2012. Cette saison, il a marqué 9 buts en 57 matchs.

S'il Hagman est réclamé, les Flames pourraient ensuite faire l'acquisition d'un joueur de soutien (3e - 4e trio) qui demande un moins gros salaire. [RDS]

Même à moitié prix, personne ne semble vouloir de Sheldon Souray, qui n'a pas été réclamé au «ballotage de retour».