Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs au menu ce midi – Édition du 22 février

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 22 février 2011 à 12h49

J'ai pris mon heure du midi pour faire quelques lectures et vous rapporter rapidement les dernières rumeurs.

L'ambiance est lourde dans le vestiaire des Sénateurs, alors que les joueurs s'attendent à d'autres transactions du DG Bryan Murray. Ils ont hâte que la date limite des échanges soit passée pour pouvoir de nouveau se concentrer à jouer au hockey. Les noms d'Alex Kovalev, Chris Neil, Filip Kuba et Chris Phillips sont ceux qui circulent le plus.

Ce dernier aurait possiblement accepté de lever sa clause de non-échange et pourrait se retrouver à Montréal d'après CKAC Sports.

Les Penguins seraient sérieusement intéressés à faire l'acquisition de l'ailier Alex Kovalev. [Pittsburgh Post-Gazette]

En raison de la blessure à Mikko Koivu, le Wild pourrait tenter de trouver une solution temporaire au centre. Les noms de Jason Arnott (Devils), Tim Connolly (Sabres), Cory Stillman (Panthers), Marty Reasoner (Panthers) et Jeff Halpern (Canadien) sont avancés par le Minneapolis Star-Tribune comme des joueurs disponibles.

Le centre Tim Connolly est un joueur qui pourrait intéresser les Penguins, les Capitals et les Kings selon le Buffalo News.

Malgré qu'il soit incommodé par une blessure au «haut du corps» (commotion), l'avant des Stars Brad Richards est assurémment dans la mire des Kings. L'équipe californiene a de nombreux jeunes  joueurs de qualité  dont elle pourrait se départir si c'était pour mettre la main sur un joueur étoile. Brayden Schenn et Wayne Simmonds font partie de ceux-là. [TSN]

Paul Holmgren a démenti une rumeur à l'effet qu'au moins 6 équipes s'étaient informés de la disponibilité de Nikolai Zherdev. Le DG voudrait garder son attaquant russe pas trop loin, comme une police d'assurance en cas de blessure. [Philly.com]