Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs sur Zherdev, Semin, Richards et Stastny

Alexander Semin
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 23 février 2011 à 20h47

Comme prédit jeudi dernier, les Flyers de Philadelphie ont soumis le nom de Nikolai Zherdev au ballotage. Les 29 équipes de la LNH ont jusqu'à jeudi midi pour réclamer l'attaquant qui commande un salaire de 2M$ jusqu'à la fin de la saison. Les Thrashers pourraient être tentés de le réclamer.

Le vétéran défenseur Craig Rivet a lui aussi été soumis au ballotage, tout comme Marek Svatos des Predators. Les Flames ont quant à eux soumis Ales Kotalik au «ballotage de retour»

Craig Custance de Sporting News se demande s'il ne serait pas le temps que les Capitals échangent Alexander Semin afin d'aller chercher du renfort au centre ou à la défense. Semin n'a que 3 buts depuis le 28 novembre et semble avoir de la difficulté à retrouver le rythme depuis qu'il a manqué 1 mois d'activité en raison d'une blessure.

Joe Nieuwendyk le DG des Stars examine les différentes options qui se présentent à lui pour Brad Richards. Ce qui inclut la possibilité d'échanger son joueur de centre. Il a même affirmé à NHL Live, avoir discuté avec quelques équipes. Les Rangers, les Kings et les Bruins feraient partie des six équipes ayant de l'intérêt pour Richards selon TSN.

Peter Stastny a véhément critiqué le travail du DG de l'Avalanche sur les ondes d'une radio sportive, en disant que Greg Sherman venait de démolir son club en échangeant Stewart et Shattenkirk. Cette déclaration pourrait nuire aux relations de son fils Paul Stastny dans le vestiaire de l'équipe. Des rumeurs sur Stastny circulent depuis quelques jours, à l'effet qu'il ne serait plus heureux au Colorado.

EN VITESSE

Renaud Lavoie de RDS rapporte la présence d'un dépisteur du Canadien pour le match Avalanche-Oilers de ce soir.

L'arrivée d'Erik Johnson au Colorado fait en sorte que l'Avalanche pourrait se départir de John-Michael Liles. [Raleigh News & Observer]

Buffalo et Toronto figureraient sur la liste de John-Michael Liles comme étant des destinations où il aimerait aller jouer. [CBC]

Filip Kuba des Sénateurs aurait soumis une liste de 10 équipes auxquelles il accepterait d'être échangé. [CBC]

Chris Phillips pourrait être échangé par les Sénateurs, et retourner signer un nouveau contrat à Ottawa durant la saison morte. [CKAC]

Pierre Gauthier est toujours intéressé à Chris Phillips d'après Pierre Lebrun du réseau ESPN.

Les Blackhawks sont toujours à la recherche d'un défenseur défensif. [Chicago Sun Times]

Quelques équipes ont contacté Columbus à propos du jeune gardien Steve Mason. [Columbus Post Dispatch]

*Je ne parle pas de la rumeur de Michael Cammalleri... Ça ne vaut pas la peine.