Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Brad Richards changera-t-il d’équipe d’ici la date limite?

Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le jeudi, 24 février 2011 à 21h10

À l'approche de la date limite des échanges, le plus gros nom qui circule présentement dans le moulin à rumeur est celui de Brad Richards. Voici les dernières nouvelles qui le concernent.

Darren Derger de TSN ne croît pas que les Stars savent réellement ce qu'ils vont demander pour Brad Richards, tout simplement parce qu'ils ne sont pas encore certains de savoir s'ils vont l'expédier sous d'autre cieux ou non. Mais il est convaincu qu'ils vont demander la lune.

Selon ce que le New York Post à appris, le prix pour mettre la main sur Richards serait très élevé et friserait le ridicule compte tenu qu'il pourrait s'agir d'un joueur de location. Le DG des Stars Joe Nieuwendyk aurait demandé à Glen Sather son homologue des Rangers, d'inclure trois jeunes joueurs: Marc Staal, Brandon Dubinsky et Derek Stepan

De plus, le Post s'est entretenu avec l'agent du joueur de centre, et ce dernier n'aurait pas encore reçu la demande de fournir une liste d'équipe auxquelles il accepterait d'être échangé.

Il ne faut pas oublier que l'équipe du Texas lutte actuellement pour une place en séries, ce qui pourrait faire en sorte que la direction pourrait décider de finir la saison avec leur attaquant vedette en espérant faire un bout de chemin en séries. Pour cette raison, un journaliste du New York Daily News doute que le joueur de centre des Stars changera d'équipe d'ici la date limite du 28 février.

Si on se fie aux dernières rumeurs, il y aurait 6 équipes d'intéressées à Richards.