Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les rumeurs du samedi matin 26 février

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le samedi, 26 février 2011 à 09h58

La mise au ballotage de Nick Boynton par les Blackhawks, pourrait signifier qu'une transaction serait sur le point de se produire à Chicago. Possiblement une transaction qui leur permettrait de mettre la main sur un meilleur défenseur.  Ladislav Smid (Oilers), Jim Vandermeer (Oilers) , Brett Clark (Lightning), Sheldon Brookbank (Ducks) et Matt Hunwick (Avalanche) sont des noms de défenseurs qui risquent d'intérésser les Hawks d'ici la date limite des transactions.

Les Canucks sont encore à la recherche d'un joueur de centre pour leur quatrième trio. Ils auraient d'ailleurs discuté avec les Panthers à propos de Marty Reasoner, mais les demandes seraient un peu trop élevé à leur goût. Ils vont fort probablement poursuivre les discussions au cours des prochaines heures. Le centre Rob Niedermayer des Sabres, pourrait faire partie des discussions.

Le Lightning pourrait être à la recherche d'une solution pour pallier la perte de Ryan Malone (blessé). Sauf que Steve Yzerman le grand patron de l'équipe affirme qu'il n'a pas l'intention de sacrifier ses choix de première ou deuxième ronde pour un tel joueur de location. Il pourrait parcontre aller chercher un peu de profondeur en faisant l'acquisition de Mike Grier à Buffalo, un ailier pour qui il aurait un certain intérêt. [St-Petersburg Times]

Les Blackhawks seraient sur le point de s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat de 5 ans avec le défenseur Brent Seabrook selon TSN. Le montant total du contrat pourrait avoisiner les 30M$.

Les Rangers de New York seraient grandement intéressés à Bryan McCabe des Panthers. D'après Darren Dreger de TSN, le défenseur pourrait accepter d'aller jouer à New York si on lui demandait de lever sa clause de non-échange pour cette équipe. Larry Brooks du NY Post semble vouloir dire que ça va bientôt se faire.

En plaçant Marco Sturm au ballotage, les Kings sont peut-être en train de paver la voie pour une grosse transaction d'après Renaud Lavoie de RDS. Le journaliste mentionne qu'ils ont l'oeil sur Brad Richards des Stars et Ales Hemsky des Oilers.