Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les rumeurs du Canadien des derniers jours

Montreal Canadiens
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le samedi, 26 février 2011 à 15h44

Il n'y a pas grand chose de nouveau sur le Canadien de Montréal aujourd'hui, mais voici un bilan de ce qui a été dit au cours des derniers jours:

Les Sénateurs et Chris Phillips seraient loin d'une entente. Si les négociations contractuelles ne mènent nul part, la direction de l'équipe pourrait lui demander de lever sa clause de non-échange. Plusieurs rapportent que Montréal serait la destination au sommet de la liste du vétéran défenseur, surtout en raison de la distance entre Ottawa et le Centre Bell.

Depuis quelques jours, le bruit court que le Canadien aurait encore un oeil sur Dustin Penner des Oilers. Selon TFP, le prix demandé par l'équipe albertaine serait un choix de première ronde, en plus d'un jeune espoir de qualité ou d'un jeune joueur de calibre LNH.

On rapporte aussi que Pierre Gauthier aurait eu des pourparlers avec les Blue Jackets de Columbus à propos du défenseur Rostislav Klesla et de l'attaquant Kristian Huselius. Mais ce dernier est maintenant rendu sur la liste des blessés de l'équipe. Si Chris Phillips n'aboutit pas à Montréal, Klesla pourrait représenter une option intéressante.

D'autres médias rapportent que le grand patron aurait eu des discussions avec les Predators et les Blues au cours des derniers jours.

Des dépisteurs du CH étaient présents pour le match des Sénateurs à Buffalo hier soir.

Le nom de Scott Gomez circule amplement sur les différentes tribunes, mais est-ce qu'une équipe est vraiment intéressée à s'encombrer de son salaire? Poser la question c'est y répondre.

Andrei Kostitsyn semble le meilleur atout de Gauthier sur le marché des échanges. En ajoutant Lars Eller ou Yannick Weber, il pourrait peut-être dénicher un meilleur joueur que AK46.

Pour ne rien manquer des rumeurs, suivez RDT sur FACEBOOK et sur TWITTER!

Et n'oubliez pas d'ajouter la page de la section DATE LIMITE dans vos favoris!