Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs sur les Kings, l’Avalanche, les Oilers et les Canadiens

Rumeurs LNH
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le samedi, 26 février 2011 à 21h31

Des sources de SportsNet affirment que si les Kings veulent mettre la main sur Ales Hemsky, les Oilers exigent que Brayden Schenn soit inclus dans la transaction. Les deux directeurs généraux ont tracé la ligne et attendent de voir lequel des deux va flancher. On devrait connaître la suite d'ici 15h00 lundi.

D'après les panelistes de Hockey Night In Canada [CBC], le joueur de centre Paul Stastny ne changera pas d'équipe dans les prochaines heures. Le défenseur Adam Foote et l'attaquant Milan Hejduk devraient demeurer à Denver eux aussi. Quant à John-Michael Liles, il y'a encore de bonnes chances qu'il déménage.

Les analystes de HNIC affirment aussi que le jeune centre Cody Hodgson allait rester à Vancouver, tout comme son coéquipier gardien de but Cory Schneider.

Le bruit court à l'effet que le défenseur des Sénateurs Chris Campoli pourrait changer d'équipe au cours de la soirée. Les Sharks, qui sont à la recherche d'un défenseur mobile pas trop dispendieux, aimeraient en faire l'acquisition.

Jeudi, Pierre Gauthier aurait contacté Bryan Murray à Ottawa pour lui dire qu'il ne pouvait plus attendre et qu'il se devait d'acquérir un défenseur en raison des blessures. Comme les Sénateurs n'étaient pas prêts à échanger Chris Phillips, le DG du Canadien se serait tourné vers Brent Sopel. [Pierre Lebrun - ESPN]

Il n'y avait que trois dépisteurs présents pour le match des Hurricanes qui affrontaient les Canadiens au Centre Bell. Des représentants de Pittsburgh, Columbus et Tampa Bay étaient présents.

Encore une fois ce soir, le Canadien avait un dépisteurs pour un match des Kings et de l'Avalanche qui s'affrontaient à Los Angeles. Le CH a surveillé ces deux équipes à de nombreuses reprises au cours des dernières semaines.

Les Coyotes sont à la recherche de renfort en défensive.

Pour ne rien manquer des rumeurs, suivez RDT sur FACEBOOK et sur TWITTER!

Et n'oubliez pas d'ajouter la page de la section DATE LIMITE dans vos favoris!