Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Jean-Pierre Dumont accepterait de venir à Montréal

Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 27 février 2011 à 15h28

Vers 14h30, on apprenait que Jean-Pierre Dumont n'avait pas participé à la séance d'échauffement des Predators avant le match face aux Blue Jackets.

Peu avant 15h00, on avait la confirmation qu'il n'allait pas participer au match de son équipe, même s'il était en santé. (Ce n'est pas la première fois cette saison.)

Vers 15h30, le chroniqueur de RDS Renaud Lavoie rapportait sur Twitter que Dumont avait dit avant le match qu'il accepterait de lever sa clause de non-échange pour venir jouer à Montréal.

Le 19 février dernier, il n'était pourtant pas question pour l'attaquant de venir jouer à Montréal. Faut croire que l'ailier, qui commande un salaire de 4M$ jusqu'en 2012, a finalement changé d'idée. À force de jouer moins de 10 minutes par match, «Un gars s'écoeure» comme on dit! 😉

*Les Canadiens et les Predators se sont beaucoup surveillé pendant le mois de février. [ARTICLE]

Mise-à-jour à 16h11: Le directeur général des Predators David Poile affirme qu'il n'a pas parlé avec Dumont à propos de la possibilité qu'il lève sa clause de non-échange. «Je n'ai rien entendu à-dessus. Je ne lui ai jamais parlé à ce sujet», a-t-il déclaré à un journaliste du quotidien The Tennessean.

Mise-à-jour à 18h50: Les panelistes de SportsNet ont spéculé sur une possible transaction qui amènerait Jean-Pierre Dumont et le jeune Ryan Ellis de Nashville à Toronto en retour de l'attaquant Clarke MacArthur.

Mise-à-jour à 19h29: Le très branché Pierre Lebrun d'ESPN a contacté le DG des Preds afin de vérifier la véracité des rumeurs sur J-P Dumont. Le DG a répondu qu'il n'y avait rien de vrai dans tout ça et qu'il n'avait pas demandé à son attaquant de lever sa clause de non-échange.

Pour ne rien manquer des rumeurs, suivez RDT sur FACEBOOK et sur TWITTER!