Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et infos sur Kostitsyn, Arnott, Wideman et Booth

Rumeurs LNH
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 27 février 2011 à 22h10

Pierre Lebrun a contacté une source chez les Predators pour savoir ce qu'il avait à dire quant à la possible venue d'Andrei Kostitysn à Nashville. La réponse de sa source est courte et simple: «Non».

Par ailleurs, l'agent d'Andrei Kostitsyn s'est exprimé à propos des rumeurs qui concernent son client sur les ondes CJAD. Cliquez ici pour les détails tels que rapportés par CKAC.

Le défenseur des Panthers Dennis Wideman pourrait changer d'équipe dans les prochaines heures d'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun. Les Sharks, les Ducks et les Maple Leafs seraient à la recherche d'un défenseur et auraient leur nez dans le dossier.

Les Flyers de Philadelphie ont encore 1.9M$ de disponible sur leur masse salariale selon les calculs de Tim Pannacio de CNSPhilly.com. Ils aimeraient ajouter un attaquant de soutien à leur alignement et le journaliste soupçonne un intérêt envers Marty Reasoner des Panthers.

Les Canucks utilisent leur 2e choix comme appât, dans le but de mettre la main sur un joueur de centre de 4e trio d'expérience, à caractère défensif, robuste et spécialiste des mises-en-jeu. Idéalement à moins de 2M$. Marty Reasoner? [Bob McKenzie - TSN]

Toujours en Floride, le grand patron des Panthers Dale Tallon pourrait ne pas échanger David Booth s'il n'obtient pas plus que ce que les Leafs ont obtenu pour Kris Versteeg.

Jason Arnott a déclaré à un journaliste de NorthJersey.com qu'il ne voulait pas se joindre à une équipe qui luttait pour les séries. Tant qu'à ça, il est aussi bien lutter avec les Devils. Arnott veut aller jouer pour une équipe assurée d'une place en séries. Il a déclaré qu'il allait étudier quelles équipes s'intéressent à lui, et prendre une décision par la suite quant à la possibilité de lever sa clause de non-échange.

Adrian Dater du Denver Post, rapportait la présence de dépisteurs des Bruins, des Stars et des Red Wings pour le match Avalanche-Ducks de dimanche soir.

Deux journalistes ont  tweeté qu'il s'attendaient à voir John-Michael Liles changer d'équipe avant 15h00. Les Blue Jackets seraient très intéressés au défenseur de l'Avalanche. Ils auraient aussi de l'intérêt envers Jason Arnott.

Mise-à-jour à 22h47: Les Sénateurs et Chris Phillips se sont entendus sur les termes d'un nouveau contrat (3 ans / 9 M$ total). Fin des rumeurs!

Pour ne rien manquer des rumeurs, suivez RDT sur FACEBOOK et sur TWITTER!