Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Glencross et Tanguay seront-ils de retour à Calgary?

Alex Tanguay & Jarome Iginla
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 12 avril 2011 à 18h50

À Calgary, les attaquants Curtis Glencross et Alex Tanguay qui ont largement contribué au succès de l'équipe pourraient devenir libres comme l'air cet été si les Flames ne leur offrent pas un nouveau contrat.

Glencross qui touchait 1.2M$ cette année, a connu sa meilleure saison à vie avec 43 points (24 buts). Il est originaire de l'Alberta et voudrait rester à Calgary, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il accepte de signer à rabais pour les Flames. L'attaquant sait qu'il aura une augmentation de salaire, mais il va surtout privilégier une entente à long terme. [Calgary Sun]

Quant à Tanguay (69 points dont 47 passes), lui aussi il aura été une aubaine pour les Flames avec un «maigre» salaire de 1.7M$. L'ailier québécois a connu beaucoup de succès en jouant aux cotés de Jarome Iginla. On pense même que ce dernier aurait pu mettre la main sur le Maurice Richard si les deux joueurs avaient été réunis plus tôt en saison. Tanguay a déclaré au Calgary Herald qu'il ne savait pas si les Flames allaient tenter de retenir ses services ou non.