Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les Islanders ont les moyens financiers de s’améliorer

Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 26 novembre 2010 à 13h19

Les Islanders de New York disposent d'environ 16M$ sur leur masse salariale, ce qui leur permettrait facilement d'ajouter un haut salarié à leur formation afin de s'améliorer.

Ils sont présentement bons derniers au classement général de la LNH avec un dossier de 4-12-5 en 21 matchs cette saison. Il serait peut-être temps qu'ils bougent, sinon la saison va être longue pour John Tavares et sa bande. Rien pour donner envie au «joueur de franchise» de l'équipe de signer son prochain contrat avec eux.

Peut-être pourront-ils accommoder les Bruins de Boston?

Les Bruins devront bientôt libérer quelques millions de dollars sur leur masse afin de permettre à Marc Savard de revenir au jeu, lui qui a reçu le feu vert pour s'entraîner avec contacts en compagnie de ses coéquipiers cette semaine et dont on prévoit le retour d'ici 2 semaines.

Depuis plusieurs semaines, les noms de Blake Wheeler et Michael Ryder circulent dans l'entourage des Bruins, mais est-ce que ça peut intéresser les Islanders? Est-ce suffisant pour permettre à l'équipe New-yorkaise de sortir du fond du classement?