Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs sur Markov, Hamrlik, Richards, Selanne et Stamkos

Rumeurs LNH
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 22 juin 2011 à 22h30

Ce soir c'est le gala annuel de remise des trophées de la LNH à Las Vegas, mais ça ne change rien au rumeurs: Elles continuent de circuler.

Vous l'avez probablement vu et entendu dans les médias au cours de la journée, mais Andrei Markov serait sur le point de signer une entente de 2 ans avec les Canadiens d'une valeur totale de 11.5M$. Un autre défenseur du Tricolore Roman Hamrlik devrait quant à lui recevoir une offre au cours des prochaines heures.

Scott Howson le grand patron des Blue Jackets affirme qu'il est beaucoup plus enclin à se séparer de son choix de première ronde (8e au total) que par les années précédentes, dans la mesure où une éventuelle transaction peut lui apporter de l'aide immédiate. Le DG admet avoir reçu de nombreux appels de ses homologues qui ont démontré de l'intérêt pour son choix. Howson a aussi déclaré qu'il était surpris de constater que certains joueurs puisse actuellement être sur le marché des échanges, sans toutefois les nommer. [Columbus Dispatch]

Brad Richards est sans aucun doute le joueur qui risque d'être le plus convoité lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes (1 juillet à 12h00). L'attaquant s'est entretenu avec Pierre Lebrun d'ESPN et il n'écarte pour l'instant aucune possibilité quant à sa future formation. Il veut garder l'esprit ouvert et voir comment va se dérouler le marché avant de prendre une décision.

Le vétéran Teemu Selanne ne sait toujours pas s'il poursuivra sa carrière dans la LNH ou s'il accrochera ses patins. Une chose est sûre, c'est qu'il ne signera pas de contrat à Winnipeg, l'équipe qui l'a repêché. Si le vétéran de 40 ans resigne, ce sera avec les Ducks. [ESPN]

Le directeur général des Blues a l'intention de se présenter au repêchage annuel, avec l'idée d'échanger des choix de repêchage en retour de un ou deux joueurs de soutien.  [St. Louis Post-Dispatch]

L'attaquant Steven Stamkos va bientôt faire sauter la banque chez le Lightning. Le joueur de concession qui est agé de 21 ans devrait apposer sa signature au bas d'un lucratif contrat d'ici quelques jours. Les négociations vont bon train et seraient sur le point d'aboutir.

Les Sénateurs seraient à la recherche d'un joueur de centre numéro deux et vont probablement aller reluquer chez les équipes au prise avec une masse salariale élevée. [Ottawa Sun]

Depuis qu'ils ont échangé les droits de négociation d'Ilya Bryzgalov aux Flyers, les Coyotes sont à la recherche d'un gardien de but. Le jeune Cory Schneider des Canucks pourrait être une option intéressante.

Si vous voulez savoir à quel rang les Canadiens ou les Jets vont repêcher en 4e ou 6e ronde, je vous invite à aller consulter le site de Kukla's Korner.