Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Plusieurs rumeurs à l’aube du repêchage LNH 2011

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 24 juin 2011 à 11h13

Le repêchage LNH 2011 débutera à 19 h, ce soir, au Xcel Energy Center, à St. Paul, au Minnesota. À l'aube du repêchage, de nombreuses rumeurs circulent, voici le bilan:

Les Rangers seraient les favoris pour signer le futur joueur autonome Brad Richards selon le NY Daily News. Les Blueshirts seraient tellement confiant qu'ils n'auraient même pas de «plan B».

Après avoir acquis Jeff Carter dans la journée d'hier, les Blue Jackets n'auraient pas terminé leur magasinage et seraient à la recherche d'un défenseur offensif.

Les Red Wings de Détroit voudraient eux aussi ajouter du renfort à leur ligne bleue. Ils ont besoin d'un défenseur suite au départ inattendu de Brian Rafalski vers la retraite et ils disposent de l'argent nécéssaire sur leur masse. Ils pourraient combler leur besoin en transigeant pendant le repêchage. [Detroit News]

Si le défenseur des Flames Robyn Regehr accepte son transfert aux Sabres [Lire autre texte], l'attaquant des Kings Ryan Smyth pourrait se retrouver à Calgary selon Darren Dreger de TSN. D'après WGR-550 une radio sportive de Buffalo, la recrue de l'année dans la AHL Luke Adam pourrait être impliqué du coté des Sabres.

D'après le Edmonton Journal, les Kings accepteraient un choix de repêchage en retour de Ryan Smyth et il n'y aurait que deux équipes dans la course. Le DG des Kings a par ailleurs informé le quotidien que Smyth avait exigé une transaction il y a 6 semaines. Smyth aurait invoqué des raisons familiales.

Les Sharks et les Capitals seraient eux aussi intéressés à Robyn Regehr si jamais il n'aboutit pas à Buffalo.

Le défenseur Eric Brewer pourrait s'entendre avec le Lightning aujourd'hui. Une entente évaluée à 16M$ pour 4 ans.

Les Canucks pourraient se servir du gardien Cory Schneider afin de mettre la main sur un «top 6» attaquant au cours des prochains jours. [Vancouver Province]

Le bruit court un peu partout sur le web que Paul Stastny pourrait se retrouver sous d'autres cieux prochainement.

Les Panthers de la Floride voudraient mettre la main sur le tout premier choix de l'encan 2011 que possèdent les Oilers. Le DG Dale Tallon aimerait repêcher Ryan Nugent-Hopkins afin de bâtir sa concession autour de lui. Les Panthers seraient prêt à sacrifier un bon joueur afin d'améliorer leur rang de sélection. [Globe & Mail]