Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Brad Richards: New York, Tampa Bay, Toronto ou Philadelphie?

Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 26 juin 2011 à 11h47

Il semble que les Rangers soient les favoris pour mettre la main sur Brad Richards. Une source du NY Daily News a indiqué au quotidien qu'il serait peu probable que le Lightning dispose des fonds nécéssaires pour offrir un contrat à l'attaquant vedette, même à rabais. Pourquoi? Parce que Steven Stamkos va toucher le gros lot.

À noter que les Rangers devraient bientôt annoncer le rachat du contrat de Chris Drury, ce qui leur permettra de libérer environ 3.5M$ sur leur masse salariale.

Du coté des Maple Leafs, personne ne veut admettre qu'ils vont faire partie du derby Brad Richards, mais on suspecte qu'ils soient activement à la recherche d'un joueur de centre numéro un. Peu importe les demandes salariales de l'attaquant vedette, les Leafs peuvent sans doute se le permettre. Brian Burke dispose d'environ 19M$ sur sa masse salariale. Une partie de cette somme devrait parcontre servir à s'entendre avec Luke Schenn, Tyler Bozak, Matt Lashoff et Clarke MacArthur.

Certaines rumeurs envoyaient Brad Richards à Philadelphie, mais un dirigeant des Flyers a déclaré à CSNPhilly.com qu'il ne s'attendait pas à ce que son équipe effectue d'autres gestes d'importance.

Kevin Paul Dupont du Boston Globe pense que les Panthers pourraient être une équipe en mesure d'offir beaucoup d'argent à Richards.

À ceux qui me l'ont demandé: Le nom de Brad Richards ne circule pas dans le moulin à rumeurs des Canadiens de Montréal.