Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les Flyers ont l’oeil sur Steven Stamkos

Steven Stamkos #91
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 28 juin 2011 à 20h14

Les négociations entamées depuis plus d'un mois entre le Lightning et Steven Stamkos se sont poursuivies au cours des derniers jours. Mais si les deux parties n'en viennent pas à une entente d'ici vendredi, le jeune attaquant pourrait recevoir les offres des autres équipes de la LNH.

Advenant le cas que le joueur de centre devienne disponible vendredi, il faudra avoir à l'oeil les Flyers de Philadelphie selon un journaliste de CSNPhilly.com. Deux sources du journaliste au sein de l'équipe l'ont informé que les Flyers seraient grandement intéressés à lui mettre le grappin dessus.

Selon les dernières rumeurs, Stamkos aurait rejeté une offre de 7M$ par année et il pourrait facilement obtenir un contrat de 10M$ par saison sur le marché.

Si jamais une équipe comme les Flyers (ou les Maple Leafs) lui fait une offre aussi élevée, elle devra compenser le Lightning de 4 choix de première ronde. C'est un pensez-y bien pour un joueur de 21 ans ayant marqué 96 buts au cours des 2 dernières saisons.

Mais Darren Dreger  de TSN a rapporté il y a quelques heures, que le DG Steve Yzerman n'aurait pas l'intention de laisser filer son joueur de concession et qu'il égalerait toute offre qui sera soumise au #91

***Devenez fans de RDT sur Facebook et suivez-nous sur Twitter @RDThockey pour ne rien manquer des rumeurs et transactions.