Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

La saga Jaromir Jagr se poursuit

Crédit photo NHL © Jaromir Jagr
Publié par Steeve Petiquay
Le jeudi, 30 juin 2011 à 22h38

Alors qu'on s'attendait à ce qu'il annonce sa décision au cours de la journée, Jaromir Jagr ne s'est toujours pas entendu avec les Penguins, ni aucune autre équipe de la LNH.

Le directeur général Ray Shero (Pittsburgh) s'est entretenu avec l'agent de Jagr sur l'heure du souper, mais l'équipe ne sait toujours pas s'il va accepter l'offre de 2M$ pour revenir jouer dans la ville de l'acier. [Pittsburgh Tribune Review]

On ne sait pas si d'autres équipes ont soumis des offres formelles sur la table, mais le DG Ken Holland (Détroit) a ré-affirmé son intérêt envers Jagr sur NHL Live.

La possibilité de voir le #68 débarquer à Montréal est réelle, car son agent a affirmé avoir eu des négociations avec les Penguins, les Canadiens et les Wings. Fidèle à son habitude, Pierre Gauthier a refusé de commenter la situation. [Montreal Gazette]

Selon ESPN, l'agent de Jagr était à Montréal ce soir. Quant à Jagr, il se trouve à New York et aurait exprimé son désir de jouer à Montréal.

Marc De Foy du Journal de Montréal a rapporté au cours de la journée que ce serait Pierre Gauthier qui éprouve de l'intérêt envers l'attaquant, mais pas Jacques Martin.

Des spéculations circulent à l'effet qu'en plus des Canadiens, Penguins et Red Wings,  d'autres formations se seraient ajoutées à la liste d'équipes désireuses de mettre la main sur le joueur de 39 ans, dont les Flyers.

Le grand Jagr ne peut pas signer de contrat avant vendredi 12h00. Mais il pourrait aussi décider de faire durer le suspense... Ou s'en retourner dans la KHL.