Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Kyle Turris la solution des Leafs, Flames ou Devils?

Kyle Turris
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 16 octobre 2011 à 13h56

Même si Don Maloney, le directeur général des Coyotes, insiste sur le fait qu'il n'échangera pas Kyle Turris, les rumeurs et spéculations qui concernent le jeune joueur de centre continuent de circuler.

La situation qui perdure en raison des demandes salariales ridicules de Turris, doit certainement faire en sorte que le téléphone de Maloney ne dérougit pas. On soupçonne d'ailleurs que plusieurs équipes doivent proposer des offres aux Coyotes pour tenter de faire l'acquisition du troisième choix au total du repêchage de 2007. [Statistiques de Kyle Turris]

Parmi les équipes intéressées, il y aurait les Maple Leafs et les Flames selon le Edmonton Journal. Il semble qu'on cherche un joueur de centre offensif dans ces deux formations d'après le quotidien.

Du coté du magazine The Hockey News, on croît que Turris pourrait être la solution des Devils qui sont actuellement privés des services de Travis Zajac pour une durée indeterminée.

Pour rester au courant de l'évolution du «Dossier Kyle Turris», je vous suggère de suivre @RDThockey sur Twitter, ainsi que sur la page Facebook du site.