Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Plusieurs rumeurs circulent à Calgary

Rene Bourque
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 26 octobre 2011 à 15h45

Eric Francis du Calgary Sun, fait le tour des plus récentes rumeurs qui circulent un peu partout au sujet des Flames dont il fait la couverture:

Tout d'abord, il tourne au ridicule la rumeur qui suppose que les Flames pourraient être intéressés aux services du vieillissant Daniel Alfredsson des Sénateurs d'Ottawa. D'après lui, l'attaquant de 38 ans  est tout simplement rendu trop vieux pour l'équipe albertaine qui semble sur le point d'entâmer un virage jeunesse. 

Il confirme parcontre l'intérêt des Flames à l'endroit de Kyle Turris des Coyotes de Phoenix. Deux sources lui ont confirmé que les Flames faisaient partie des 6 équipes qui ont fait une offre «significative» au directeur général Don Maloney. (Sauf que Maloney refuse de laisser filer son jeune joueur de centre)

Parmi les autres rumeurs dont il est question à Calgary, le journaliste affirme que le directeur général Jay Feaster est prêt à prendre les appels pour l'attaquant Rene Bourque. Sauf que Feaster n'est pas vraiment certain de vouloir échanger un gars capable de marquer 30 buts, aussi inconstant soit-il.

Le journaliste termine la tournée des rumeurs en affirmant que le défenseur Mark Giordano n'est aucunement disponible et qu'il fait partie des rares intouchables à Calgary.