Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

L’avenir de Derick Brassard est-il encore à Columbus?

Derick Brassard
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 30 octobre 2011 à 22h40

Bruce Garrioch rapporte dans le Ottawa Sun de ce matin, que le DG Scott Howson tente ardemment d'apporter des changements à ses Blue Jackets, mais qu'il a de la difficulté à trouver une autre équipe avec qui transiger.

Toujours selon Garrioch, il semble que la direction de Columbus serait à l'écoute des appels pour le jeune défenseur de 24 ans Kris Russell, ainsi que pour le jeune centre Derick Brassard.

Parlant de Brassard, il y'a Renaud Lavoie qui fait remarquer que l'attaquant de 24 ans n'a joué que 6:28 ce soir face aux Ducks. L'analyste de RDS se demande si l'avenir du québécois est encore à Columbus.

Brassard, qui a connu sa meilleure production offensive la saison dernière avec 47 points en 74 matchs, ne totalise que 3 points en 12 rencontres cette année. Il commande un salaire annuel de 3.2M$ valide jusqu'en juillet 2014.

Je dis ça comme ça, mais il y a les Devils qui se cherchent un joueur de centre. Et pourquoi pas Brassard avec les Flames de Calgary ou avec les Sénateurs d'Ottawa, étant donné que ces deux équipes seraient possiblement intéressés à Kyle Turris? Le jeune québécois représente une belle alternative.