Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs du jour (2 novembre 2011)

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 2 novembre 2011 à 18h29

Il n'y a pas grand chose de nouveau aujourd'hui à sa mettre sous la dent, mais voici tout de même un résumé de mes lectures du jour:

LEAFS-RANGERS: Il y aurait eu des discussions entre les Maple Leafs et les Rangers, possiblement à propos du défenseur Cody Franson. Mais Brian Burke a peur de briser la chimie qui règne actuellement dans le vestiaire des surprenants Leafs.

KYLE TURRIS: Les Flames sont très très intéressés au joueur de centre d'après Pierre Lebrun d'ESPN. Les Sénateurs le seraient également, mais pas autant que Calgary. Les Leafs aussi font partie du lot.

HURRICANES: La blessure à Jussi Jokinen fait mal aux Canes, tellement qu'ils redoubleraient d'efforts dans leur quête d'un «top 6» attaquant. Le défenseur Joni Pitkanen pourrait servir d'appât. [TSN Radio 1050]

OILERS: Le nom du jeune Linus Omark fait surface dans le moulin à rumeurs. Mais on se demande quelle est sa réelle valeur marchande.

KINGS: Le gardien de but Jonathan Bernier pourrait servir de monnaie d'échange aux Kings, un peu plus tard au cours de la saison.

TWITTER: Suivez-moi sur Twitter @RDThockey ! Merci! 🙂