Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les Leafs à la recherche d’un gardien de but?

Gustavsson / Reimer / Scrivens
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 9 novembre 2011 à 17h50

La blessure à James Reimer pourrait pousser les Maple Leafs à faire l'acquisition d'un gardien de but au cours des prochains jours.  

Surtout qu'il semble évident que Jonas Gustavsson et Ben Scrivens n'ont pas l'étoffe d'un gardien numéro un et qu'ils ont même de la difficulté à prouver qu'ils sont capables d'être un gardien substitut de calibre LNH.

L'équipe Torontoise vient d'encaisser deux défaites de suite: 0-7 face aux Bruins et 1-5 face aux Panthers.  Première fois de la saison que les Leafs subissent deux défaites consécutives.

Parmi les options possibles pour Brian Burke, il y aurait le vétéran de 36 ans Marty Turco qui est toujours sans contrat et qui attend qu'une équipe lui fasse signe.

Burke pourrait également regarder du coté des Islanders de New York, qui doivent vivre avec un ménage à trois devant leur filet. Apparemment que le prix demandé par les Insulaires pour Evgeni Nabokov serait un 2e choix au repêchage. Sauf qu'il serait surprenant qu'il parvienne à obtenir autant pour le gardien de 36 ans.