Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs sur les Canadiens, Hurricanes, Kings et Jackets

Rumeurs LNH
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 13 novembre 2011 à 15h15

Voici un résumé des dernières rumeurs et spéculations qui circulent à travers la LNH en ce dimanche 13 novembre 2011:

CANADIENS - KINGS: Comme je le rapportais sur notre page Facebook, un dépisteur des Canadiens était présent pour le match Wild contre Kings samedi soir. Hasard ou pas, mardi c'était les Kings qui avaient un représentant au Centre Bell pour la visite des Oilers.

HURRICANES: D'après Luke DeCock, journaliste pour le Raleigh News & Observer, les Hurricanes tenteraient désespérément d'échanger Tomas Kaberle. Le défenseur coûte 4 250 000$ par année pour les trois prochaines saisons. 

BLUE JACKETS: Il n'y aura pas de congédiement à Columbus, mais suite à l'acquisition de Mark Letestu il pourrait y avoir d'autres échanges à venir. L'équipe serait notamment à l'écoute des offres pour Antoine Vermette et Derick Brassard. Sauf que leurs contrats respectifs de plus de 3M$ par année font qu'ils sont difficiles à échanger. Les Sénateurs auraient de l'intérêt. [Ottawa Sun]

PANTHERS: Les Panthers avaient mis Stephen Weiss sur le marché des échanges avant le début de la saison. Mais la qualité de son jeu fait en sorte qu'il n'est plus disponible. C'est probablement la raison pourquoi David Booth est maintenant rendu à Vancouver.

DUCKS: Malgré la blessure à Lubomir Visnovsky qui pourrait rater 4 semaines, les Ducks n'auraient aucune intention de bouger afin de lui trouver un remplaçant. [ESPN]