Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

La saga Kyle Turris est loin d’être terminée…

Kyle Turris
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 23 novembre 2011 à 11h39

La saga Kyle Turris semble terminée depuis que le joueur de centre s'est finalement entendu sur les termes d'un nouveau contrat de 2 ans avec les Coyotes. Mais cette saga serait loin d'être terminée...

Pourquoi? Parce que l'attaquant a accepté de signer pour 1.2M$ cette saison et 1.6M$ pour la prochaine, ce qui représente un montant bien en deçà des demandes salariales de 4M$ par année qu'il exigeait.

Darren Dreger de TSN croît que le joueur de centre a accepté de signer à rabais dans l'espoir qu'il soit plus facile pour le directeur général Don Maloney de l'échanger.

Il semble évident  que toute cette histoire a nuit aux relations entre Turris et les Coyotes, alors pourquoi voudraient-ils qu'un joueur qui ne veut pas jouer pour eux fasse partie de leur équipe? Poser la question, c'est y répondre.

Maintenant, la question qu'il faut se poser, c'est où aboutira-t-il? Matthias Brunet de La Presse s'est posé cette question et il spécule sur la possibilité de voir Turris être échangé à Columbus pour Derick Brassard ou aux Islanders en retour de Kyle Okposo, deux joueurs au centre des plus récentes rumeurs d'échange.

Mais si on fait le tour des autres médias, on affirme que les Maple Leafs, les Canucks, les Flames et les Sénateurs figureraient sur la liste des équipes intéressées au jeune attaquant de 22 ans.