Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Jarome Iginla songerait-il à quitter Calgary?

Jarome Iginla
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 27 novembre 2011 à 19h39

Jarome Iginla, 34 ans, peut-il vraiment espérer remporter une Coupe Stanley dans l'uniforme des Flames de Calgary avant la fin de sa carrière?

En jetant un oeil au classement général de la LNH et en étudiant l'alignement actuel et futur des Flames, on serait porter à croire que ça ne se fera pas dans les prochaines années.

Et si on se fie aux sources du Calgary Sun, il semblerait que le vétéran commencerait lui aussi à se demander s'il a vraiment une chance de mettre la main sur le précieux trophée en demeurant à Calgary.

Sauf qu'Iginla qui possède une clause de non-échange ne veut pas avoir l'air d'un «lâcheur» et il persiste à dire qu'il veut gagner la Coupe avec l'équipe pour qui il joue depuis le début de sa carrière.

Iginla représente l'image de cette équipe depuis maintenant 15 saisons et il est apprécié de tous au sein de la communauté. C'est pourquoi personne n'avouera publiquement qu'il songe à quitter, autant la direction de l'équipe, que le joueur, ou son agent.

Une chose est sûre, c'est que personne à Calgary ne pourra lui en vouloir s'il décide un jour qu'il veut [peut] aller gagner la Coupe ailleurs... Mais ça, c'est lui qui décide... Et pour l'instant, il semble qu'aucune rumeur qui circule à son sujet ne soit véridique.