Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Pas de panique chez les Ducks

Bobby Ryan - Corey Perry - Ryan Getzlaf
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le lundi, 28 novembre 2011 à 18h13

Les Ducks ont perdu leurs six derniers matchs et se situent actuellement au 29e rang du classement général avec 16 points après 23 rencontres, seulement 1 point de plus que les Blue Jackets au dernier rang.

Mais même si les Ducks sont dans une position peu enviable, le directeur général Bob Murray n'a pas encore appuyé sur le bouton panique. Et si on se fie à ses propos qui sont rapportés par le Los Angeles Times, il n'aurait pas l'intention de congédier son entraîneur et il ne pense pas à échanger son «Big Three» composé de Ryan Getzlaf, Corey Perry ou Bobby Ryan.

Murray admet toutefois qu'il a reçu des offres, sauf qu'il ne veut pas défaire sa première ligne offensive. Pourquoi? Parce que Perry a remporté le Trophée Maurice-Richard la saison dernière, Getzlaf et Perry sont encores jeunes et arrivent dans leurs meilleures années.

De plus, comme le fait remarquer un journaliste du OC Register, la question qu'il faut se poser sur ces trois-là avant de les échanger: «Est-ce qu'on veut qu'il joue pour nous, ou contre nous?»

Il semble qu'on va prôner la patience à Anaheim. Du moins, pour le moment...