Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Transaction imminente dans le dossier Bobby Ryan?

Bobby Ryan
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 30 novembre 2011 à 19h54

De nouvelles informations en provenance des réseaux CSN et TSN avancent qu'une transaction impliquant Bobby Ryan pourrait survenir au cours des prochaines heures.

Avant le match de ce soir présenté à TSN, les analystes Darren Dreger et Bob McKenzie ont tous deux affirmé que les Flyers ne faisaient pas partie des négociations pour mettre la main sur l'attaquant de 24 ans. Les deux analystes ont également affirmé que le DG des Maple Leafs Brian Burke aimerait mettre la main sur Ryan.

John Boruk de CSN (Comcast Sports Net) confirme lui aussi que les Flyers ne sont pas dans la course et rajoute que les Rangers seraient les meneurs. Il y aurait également un certain intérêt du coté du Lightning selon le journaliste. D'après lui, une transaction sera completée d'ici la fin de la semaine.

Tim Panaccio de CSN Philadelphie affirme également que les Flyers ne sont pas dans le coup.

Mise à jour à 20h46
En après-midi, sur les ondes de TSN Radio 1050 on a présumé que les Ducks cherchaient possiblement un joueur de centre #2, un «top 4» défenseur et un choix de repêchage en retour de Bobby Ryan.

Plus tôt sur Twitter, le journaliste Kevin Paul Dupont du Boston Globe s'est demandé si David Krejci ou Nathan Horton ne représenteraient pas une bonne monnaie d'échange afin que Ryan aboutisse chez les Bruins.

Il semble que les Ducks seraient réticents à échanger leur jeune attaquant à une équipe de l'Association Ouest. Ça diminue la liste de destinations possibles à 15 villes.

Le nom des Islanders de New York est souvent suggéré, notamment en raison de la disponibilité de Kyle Okposo et de la profondeur de l'équipe en ce qui concerne les jeunes joueurs.