Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les rumeurs sur Jarome Iginla sont fausses!

Jarome Iginla
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le samedi, 3 décembre 2011 à 11h11

Au cours des derniers jours, vous êtes plusieurs à avoir entendu parler de présumées  rumeurs qui concernaient supposément Jarome Iginla et sa possible venue à Montréal... Ces rumeurs circulaient amplement sur les réseaux sociaux, principalement sur Twitter, et elles provenaient de sources plus ou moins crédibles.

Voilà que les directeur général des Flames Jay Feaster en a eu assez et a décidé de faire une sortie devant les médias: CLIQUEZ ICI pour l'écouter démentir ces rumeurs. Je crois que Feaster est assez clair!

Alors attendez-vous à ce que les les soi-disant «sourceux anonymes» vous disent que Jarome Iginla a refusé de lever sa clause de non échange, ou que Feaster n'admettera pas publiquement qu'il veut échanger son joueur... Bref, ils vont sortir de belles paroles comme les Jojo Savard et les Madame Minou de ce monde et vont passer à la prochaine rumeur dans quelques jours!

Mais bon... C'est çà le monde des rumeurs hein? Sauf que si vous voulez mon avis, fiez-vous aux vrais journalistes, c'est-à-dire ceux qui ont de réels contacts dans la LNH et qui travaillent vraiment dans le milieu. Ne vous fiez pas au concierge de l'école secondaire du village ou au chauffeur de taxi qui vuos ramène à l'hôtel à la sortie des bars.