Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Derick Brassard échangé dans les prochains jours?

Derick Brassard
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 6 décembre 2011 à 18h07

Derick Brassard qui est au centre de nombreuses rumeurs de transactions, sera une fois de plus laissé de coté par son entraîneur et n'affrontera pas les Canadiens pour le match de ce soir.

En début d'après-midi les journalistes ont profité du passage du joueur québécois à Montréal pour le questionner sur les rumeurs qui le concernent. L' attaquant a notamment déclaré qu'il s'attendait à être échangé par les Blue Jackets dans les prochains jours [VIDEO]:

«Je ne sais pas ce qui va se passer, j'entends beaucoup de rumeurs, a-t-il confié. Je m'attends à être échangé dans les prochains jours, mais ce ne sont pas des choses que je contrôle. Je vais continuer de travailler fort pour être prêt à jouer avec ma nouvelle équipe si je suis échangé.»

En fin d'après-midi sur Twitter le journaliste Aaron Portzline du Columbus Dispatch rapportait que les Hurricanes de la Caroline auraient offert le défenseur Tomas Kaberle et un choix de 2e ronde aux Blue Jackets pour mettre la main sur Brassard [stats], mais que le directeur général Scott Howson aurait refusé.

Si les Jackets ont refusé cette offre en sachant qu'ils ont besoin d'un défenseur, on se demande bien ce que les autres clubs intéressés à Brassard devront offrir pour le jeune attaquant de 24 ans.