Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Dustin Penner disponible à Los Angeles?

Dustin Penner
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 11 décembre 2011 à 13h08

Les Kings qui n'ont que 3 victoires au cours des 10 derniers matchs, sont présentement au 12 rang dans l'Association Ouest et sont sur une mauvaise séquence de 4 revers d'affilés.

Une journaliste du Los Angeles Times se demande si il ne faut pas s'attendre à des changements majeurs chez les Kings. On se demande toutefois s'il s'agira d'un congédiement ou d'une transaction? Quoi qu'il en soit, il va devoir se passer quelquechose afin que l'équipe se redresse parce que les attentes sont très élevées cette saison dans la «Cité des Anges».

Du coté du Ottawa Sun, on rapporte que Dean Lombardi est le directeur général le plus actif par les temps qui courent et qu'il serait determiné à apporter des changements à sa formation. L'attaquant Dustin Penner [stats] serait celui que tente actuellement d'échanger Lombardi.

Penner, un ailier gauche de 29 ans, écoule présentement la dernière année de son contrat qui lui rapporte un salaire de 4 250 000$. Il avait été acquis des Oilers le jour de la date limite en février dernier. Il n'a que 11 points en 37 matchs depuis qu'il endosse l'uniforme des Kings.