Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Blackhawks et Flames surveillent les Canadiens

Montreal Canadiens
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 11 décembre 2011 à 15h46

Si vous n'êtes pas déjà un «fan» de RDT sur Facebook et que vous ne me suivez pas encore sur Twitter @RDThockey, je vous le suggère fortement.

Pourquoi?... Parce que j'y publie souvent certaines informations relatives aux rumeurs, mais qui ne valent pas la peine d'écrire un article complet sur le site.

Comme par exemple mardi soir,  je rapportais une information à l'effet que des dépisteurs des Blackhawks et des Flames étaient présents au Centre Bell pour le match des Blue Jackets qui affrontaient les Canadiens à Montréal.

Samedi après-midi, j'écrivais une autre information du même genre pendant le match des Canadiens au New Jersey. Cette fois-ci, ce n'était pas un, mais 3 représentants des Blackhawks qui épiaient le Tricolore. En plus des dépisteurs des Flames (encore), des Capitals (2), des Ducks, des Blues, des Hurricanes et du Lightning.

Vous me direz que c'est tout à fait normal de voir des dépisteurs sur la galerie de presse d'un aréna pendant un match...

Mais si dans les jours qui viennent, un défenseur de trop que possède le CH quitte pour Chicago, Calgary, Washington, Anaheim, St-Louis ou Tampa Bay. Dites-vous que ces petites parcelles d'information auront été un signe précurseur.

*Parlant des Blackhawks, Jesse Rogers d'ESPN rapporte qu'ils sont à la recherche de renfort en défensive.