Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Kyle Turris: Transaction imminente?

Kyle Turris
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le vendredi, 16 décembre 2011 à 22h30

Le 22 novembre denier, lorsque Kyle Turris a accepté de signer à rabais avec les Coyotes, c'était presque écrit dans le ciel qu'il allait être échangé en cours de saison.

Or, un peu avant 10h00 ce matin, le très réputé journaliste Darren Dreger de TSN affirmait sur Twitter qu'il y avait beaucoup d'action du coté de Phoenix et que les Coyotes pourraient échanger l'attaquant en cours de journée.

Toujours selon Dreger, les Jets de Winnipeg ne seraient pas dans la course, les Flames n'en feraient plus partie, alors que les Sénateurs seraient toujours intéressés.

Pierre Lebrun d'ESPN a lui aussi commenté les rumeurs en affirmant que les Sénateurs auraient parlé aux Coyotes cette semaine. Sauf que Lebrun n'a pas le sentiment que les Sens sont les meneurs dans ce dossier.

D'après Renaud Lavoie de RDS, les demandes du DG Don Maloney pour son jeune attaquant seraient très élevées. Il rajoute que les Coyotes auraient affirmé qu'ils allaient échanger Turris d'ici lundi.

Du coté de la Floride, Harvey Fialkov du Sun-Sentinel affirme que les Panthers font partie du «Derby Turris». Sauf qu'on croît du coté d'ESPN que le prix demandé serait un peu trop élevé au goût de la direction.

Les Blue Jackets auraient eu des pourparlers avec les Coyotes. Mais Columbus ne semble pas la destination la plus probable. [Columbus Post-Dispatch]

Le site TheFourthPeriod.com rapporte de son coté que les Sénateurs, les Flames, les Maple Leafs, les Hurricanes et les Stars seraient des destinations possibles.

Soit dit en passant, le très convoité Kyle Turris n'a pas encore de point en 6 matchs cette saison et il présente un différentiel de -2.