Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs et spéculations du 28 décembre 2011

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 28 décembre 2011 à 14h51

Voici un résumé des rumeurs et spéculations qui ont circulé au cours des derniers jours à travers la Ligue Nationale de Hockey:

PANTHERS: Michael Russo du Minneapolis Star Tribune rapporte que les Panthers de la Floride pourraient signer le vétéran joueur autonome John Madden au cours des prochaines heures.

STARS: Le Dallas Morning News rapporte que le gardien de but Andrew Raycroft ne serait plus dans les plans de l'équipe et pourrait être soumis au ballotage très prochainement. Le Lightning et les Blue Jackets pourraient peut-être avoir besoin de ses services.

CAPITALS: Les Capitals de Washington pourraient être les prochains à procéder à des changements majeurs d'après Elliot Friedman de CBC. Le changement d'entraîneur n'a pas donné les résultats escomptés, alors cette fois-ci on parle de possibles transactions.

RANGERS: Le retour au jeu des joueurs blessés pourraient forcer les Rangers à soumettre Sean Avery ou Erik Christensen au ballotage. Wojtek Wolski qui est prêt à revenir au jeu pourrait subir le même sort puisqu'il n'est pas dans les bonnes grâces de John Tortorella. [ESPN]

BRUINS: Les Bruins de Boston disposent d'une coussin de près de 3M$ sur leur masse salariale. Sur ESPN.com on se demande s'ils ne pourraient pas utiliser cette flexibilité pour tenter d'acquérir Rick Nash des Blue Jackets, dont le bruit court à l'effet qu'il ne serait pas un intouchable.

CANADIENS: L'équipe compte 8 défenseurs de calibre LNH dans sa formation, bientôt 9 lorsque Markov sera de retour. Plusieurs observateurs croient qu'ils pourraient se servir de ce surplus pour tenter de s'améliorer. D'après Patrick Caisse de Canoe.ca, le défenseur Chris Campoli est celui qui a le plus de chances de quitter, probablement dans l'Ouest.