Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Résumé des rumeurs des derniers jours

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le jeudi, 5 janvier 2012 à 22h28

Il n'y a pas eu de mise à jour sur le site depuis plusieurs jours parce que j'étais occupé à me soigner d'un méchant rhume, alors voici un résumé des rumeurs qui ont circulé au cours des derniers jours à travers la Ligue Nationale de Hockey:

DUCKS : Si on se fie au propos du DG Bob Murray dans le Los Angeles Times, il n'y aurait que Saku Koivu et Teemu Selanne d'intouchables à Anaheim puisqu'ils ont tous deux des clauses de non-échange à leurs contrats. C'est donc dire que Bobby Ryan et Ryan Getzlaf pourraient être disponibles. Il serait toutefois surprenant que Corey Perry le soit.

DUCKS :  Le journaliste Kevin Paul Dupont voit très mal les Ducks échanger Getzlaf et le séparer de Perry... Il compare cela à échanger un des deux jumeaux Sedin. C'est donc dire que Ryan semble le plus succeptible de quitter.

CANADIENS : Dennis Bernstein de The Fourth Period et NHL Home Ice XM croît que les Canadiens n'ont pas ce que les Ducks ont besoin, c'est à dire du renfort en défensive.

MAPLE LEAFS : On croit que le directeur général Brian Burke serait certainement très intéressés à mettre la main sur Ryan Getzlaf. [Toronto Star]

BLUE JACKETS : L'attaquant Rick Nash affirme qu'il n'a aucune envie de quitter Columbus ou d'exiger une transaction . [Columbus Post Disptach]

BLUE JACKETS : L'attaquant R.J. Umberger est au courant des rumeurs qui circulent à son sujet et il trouve que c'est du stress supplémentaire dont il pourrait se passer, surtout pour sa famille. [Columbus Post Disptach]

RED WINGS : À l'approche de la date limite, le Detroit News dresse une liste de certains joueurs qui pourraient être dans leur mire: Tuomo Ruutu et Bryan Allen des Hurricanes, Ales Hemsky des Oilers ou Evgeni Nabokov des Islanders.

LIGHTNING : Le directeur général du Lightning Steve Yzerman a assisté au match Wild-Canucks. Le Minneapolis Star Tribune pense qu'il pourrait avoir un oeil sur le gardien auxiliaire Josh Harding, ou peut-être un des neuf défenseurs du Wild.

LIGHTNING : Elliot Friedman de CBC est d'avis que le jeune espoir Brett Connolly pourrait servir de monnaie d'échange.

SABRES : Les attaquants Derek Roy, Drew Stafford et Paul Gaustad présentent un rendement décevant cette saison. Ce qui amène un journaliste du Buffalo News à penser qu'ils pourraient servir d'appâts dans une éventuelle transaction qui aurait pour but de secouer les troupes.

BLACKHAWKS: D'après TFP, l'équipe cherche toujours à faire l'acquisition d'un top 6 attaquant et/ou d'un défenseur. Ils chercheraient probablement un gros ailier robuste pour jouer sur le premier trio ou un joueur de centre numéro deux.