Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Roy et Stafford dans la mire des Ducks d’Anaheim ?

Derek Roy - Drew Stafford
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mardi, 10 janvier 2012 à 21h41

Le nom de l'attaquant Derek Roy des Sabres de Buffalo continue de circuler et cette fois-ci, il est lié avec Drew Stafford aux Ducks d'Anaheim.

D'après Mike Harrington, un journaliste du Buffalo News,  le directeur général Bob Murray (Ducks) était au HSBC Arena à la fin du mois de novembre et il y était apparemment pour observer les attaquant Roy et Stafford.

Toujours selon le Buffalo News, le directeur général des Sabres a affirmé qu'il n'y avait rien d'imminent du coté des transactions pour son équipe. Mais on peut se douter qu'il discute actuellement avec d'autres formations pour trouver des solutions.

Pour ce qui est des Ducks, la journaliste Helen Elliott du Los Angeles Times a tweeté cet après-midi que le DG des Ducks partait en voyage sur la Côte Est afin d'aller épier les autres clubs. On peut donc s'attendre à ce que sa présence soit la source de nombreuses rumeurs dans les villes qu'il visitera au cours des prochains jours.

Mise à jour de 21h52: D'après un dépisteur de la OHL et de la WHL, le directeur général Bob Murray a été aperçu au Air Canada Centre de Toronto lors du match des Maple Leafs qui affrontent les Sabres.

Mise à jour de 22h03: Le journaliste Chip Alexander du Raleigh News & Observer rapporte la présence de dépisteurs des Ducks et des Kings en Caroline pour le match des Hurricanes qui accueillent les Flyers.

Mise à jour de 22h16: David Pagnotta de TheFourthPeriod.com rapporte quant à lui qu'il n'y a aucun dépisteur des Ducks à Toronto pour le match de ce soir, mais qu'il y en a des Oilers, des Flyers et des Blues.