Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs LNH en vitesse du samedi 14 janvier

Rumeurs LNH
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le samedi, 14 janvier 2012 à 02h12

La rumeur qui concerne Luke Schenn et James Van Riemsdyk a beaucoup fait jaser vendredi, mais voici un résumé des autres rumeurs qui ont circulé à travers la Ligue Nationale de Hockey:

SABRES: L'analyste Darren Dreger de TSN croît que les Sabres pourraient échanger Derek Roy et que son nom va fort probablement faire partie de certaines négociations que va entretenir le DG de Buffalo.

DUCKS: Il sera intéressant de surveiller ce que réserve l'avenir de Francois Beauchemin à Anaheim. Le défenseur en est à la dernière année de son contrat et pourrait certainement intéresser quelques formations. [Eric Stephens - OC Register]

FLAMES: Questionné par Pierre Lebun d'ESPN, le directeur général Jay Feaster a de nouveau répéter que Jarome Iginla n'irait nul part.

FLAMES: Les Flames n'ont certainement pas fini de bouger, parce qu'ils devront libérer 2.5M$ sur leur masse salariale lorsque tous leurs joueurs blessés seront de retour.

BRUINS: Les Bruins disposent d'une très bonne marge de manoeuvre sur leur masse salariale (environ 5M$) et pourraient se permettre d'aller chercher de bons joueurs sur le marché. Mais  le directeur général Peter Chiareli a peur de briser la chimie qui règne dans le vestiaire si il ajoute un gros nom à son club.

RANGERS: D'après Pierre Lebrun d'ESPN, les Rangers aimeraient pouvoir mettre la main sur un top 6 attaquant ou un quart arrière en défense pour le jeu de puissance. Ils garderaient un oeil attentif sur ce qui se déroule à Nashville dans les dossier de Shea Weber et Ryan Suter.

PANTHERS: Les négociations se poursuivent entre Kris Versteeg et les Panthers qui espèrent s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat très prochainement. [Sun Sentinel]