Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Les Flyers à la recherche d’un défenseur

Philadelphia Flyers
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le dimanche, 15 janvier 2012 à 21h30

Les Flyers qui sont au 4e rang dans la Conférence de l'Est et qui disposent d'environ 4.2M$ de disponible sur leur masse salariale font beaucoup jaser dans le monde des rumeurs et spéculations:

Tout d'abord, le journaliste Randy Miller du South Jersey Courier Post croît qu'il en coûterait James Van Riemsdyk, Sean Couturier ainsi qu'un choix au repêchage si les Flyers désirent vraiment mettre la main sur le défenseur Shea Weber des Predators de Nashville.

Une personne bien placée dans l'organisation des Flyers a démenti les rumeurs qui amènent Luke Schenn à Philadelphie en retour de James VanRiemsdyk. La source du Philadelphia Inquirer avance que si les Flyers bougent, ce sera à l'approche de la date limite. Les défenseur Bryan Allen et Tim Gleason des Hurricanes seraient dans leur mire si ils ne parviennent pas à mettre la main sur Ryan Suter (ou Shea Weber).

Deux sources de Frank Seravalli du Philadelphia Daily News confirment que les Flyers et les Maple Leafs se sont parlé.

Le dépisteur Kelly Friesen de McKeen's Hockey a reçu l'information d'une source que la rumeur impliquant Schenn et Van Riemsdyk serait fondée.

D'après Dustin Leed du magazine The Fourth Period, les Flyers exigeraient que les Maple Leafs ajoutent plus que simplement Schenn pour JVR. Toujours d'après Leed, les Flyers aimeraient mieux trouver une solution alternative en défensive afin de garder leur jeune attaquant.

Les symptômes de commotion cérébrale que ressent JVR devraient mettre un terme au rumeurs et spéculations qui le concernent. Ce qui ne semble pas le cas. [Toronto Sun]