Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Le Wild cherche a faire l’acquisition d’un attaquant

Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le lundi, 16 janvier 2012 à 22h56

D'après les informations obtenues par Michael Russo du Minnepolis Star Tribune, le Wild a tenté de faire l'acquisition d'un attaquant, avant de prendre la décision de faire monter un joueur pour remplacer Mikko Koivu qui sera tenu à l'écart du jeu pour une période de 4 à 6 semaines.

Parmi les possibilités qui pourraient s'offrir au directeur général Chuck Fletcher, le journaliste spécule en mentionnant Wojtek Wolski et Erik Christensen des Rangers de New York, deux joueurs qui n'ont pas la faveur de l'entraîneur John Tortorella.

Les futurs joueurs autonomes Ales Hemsky (Oilers), Vaclav Prospal (Blue Jackets) et Tuomo Ruutu (Hurricanes) pourraient eux aussi être obtenus comme joueurs de locations pour terminer la saison.

Toujours selon Russo, le Wild aurait pu jeter un oeil du coté de Derick Brassard, sauf que l'attaquant ne serait plus sur le marché.

Russo croît que la seule monnaie d'échange qui pourrait permettre au Wild de mettre la main sur un vrai «top 6» attaquant, c'est le gardien Josh Harding. Le journaliste pense que Lightning pourrait être intéressé si l'équipe se cherche un gardien d'avenir et non pas une solution temporaire.