Article classé dans:
Non classé

Joueurs mentionnés:
CoteDeCredit.com

Rumeurs LNH en vitesse du mercredi 18 janvier 2012

NHL
Crédit photo NHL ©
Publié par Steeve Petiquay
Le mercredi, 18 janvier 2012 à 18h33

Voici un résumé des dernières rumeurs et spéculations qui ont circulé à travers la LNH au cours des dernières heures:

PREDATORS: L'équipe est prête à négocier avec le futur joueur autonome (RFA) Shea Weber, mais le défenseur affirme qu'il ne veut pas le faire pendant la saison. Il rajoute qu'il veut demeurer à Nashville. [Dave Lozo - NHL.com]

SABRES: Le gardien Ryan Miller en a assez des rumeurs et déclare à James Duthie de TSN qu'il n'a pas exigé de transaction et qu'il n'a aucunement l'intention de le faire. Il demande à ce qu'on arrête de lui poser cette question.

OILERS: D'après l'analyste Pierre McGuire, une équipe de la Conférence de l'Est serait très intéressée à mettre la main sur le vétéran Ryan Smyth.

MAPLE LEAFS: D'après le magazine The Fourth Period, le directeur général Brian Burke aurait démontré de l'intérêt envers les attaquants Sam Gagner et Ales Hemsky des Oilers d'Edmonton.

RED WINGS: L'attaquant des Oilers Ales Hemsky est définitivement dans la mire des Red Wings de Détroit [Pierre Lebrun - ESPN]

SHARKS: Le nom de l'attaquant Ryan Clowe circule dans le moulin à rumeurs des Sharks de San Jose d'après ESPN. Sauf que comme le fait remarquer un journaliste du San Jose Mercury News, la blessure à Martin Havlat devrait mettre un terme à ces rumeurs.

LIGHTNING: L'analyste Pierre McGuire a affirmé sur les ondes de la radio sportive Team 1200, qu'au moins 2 équipes luttant pour une place en séries avaient eu des discussions concernant l'attaquant du Lightning Dominic Moore.

PENGUINS: On cherche à faire l'acquisition d'un ailier chez les Penguins de Pittsburgh et Pierre-Alexandre Parenteau des Islanders de New York serait une possibilité. [ESPN]

BLACKHAWKS: Le Chicago Sun Times rapporte que les Blackhawks sont toujours à la recherche d'un joueur de centre pour pivoter leur deuxième trio, sauf que le prix à payer est assez élevé. Il serait moins coûteux pour le DG Stan Bowman de trouver un ailier ainsi qu'un défenseur.